ixion451
Besoin de conseil deck kor
le 20/04/2010 20:56
Bonjour à tous,
Je poste sur le forum car j' aimerais vos conseils au sujet de ce deck http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?181285 il s' agit d' un deck kor T2 que j' aimerais rendre le plus compétitif possible mais je ne sais pas vraiment que rajouter j' aimerais donc que vous puissiez me conseillez un peu
Merci d' avance
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Perso
le 25/04/2010 20:05
Je pense que oui. Augmenter la courbe lui ferait du bien et virer les trucs qui ont rien a foutre la ( Mur, Frappe devant behemot au hasard... ^^ )
ashalan

Légende
le 26/04/2010 2:07
a mon avis tu as trop d'équipement, 8 ça suffit car tu as des tuteurs. Moi j'en joue 10 sans promesse pour une bonne raison, je joue en troll et avoir 6 jetons qui ne servent a rien et bien ça prend de la place ^^.
Le problème est que tu joues peu de terrains (18) et pour les promesses c'est ultra léger. certains diront que 23 c'est bien (si tu joues 4 promesses et encore).
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Pour pledge
le 26/04/2010 6:23
22 lands, c'est bien. Knight of the white orchid me soutenait pas a toutes mes sorties...
ashalan

Légende
le 26/04/2010 13:27
ben avec 22 land et les chevaliers je trouve que ça fait beaucoup. Moi ils me servaient surtout quand je partais sur 20 land avec une courbe dégueulasse a 2 (presque 18 sorts). Mais faut faire gaffe au rase table.
Pour pledge si tu veux l'avoir t5 a mon avis 23 c'est choisir la sureté. Après tu ne compte pas que sur ça.

Une question que je me pose (mais qui normalement fonctionne)

maitre d'armement équipé et 6 jetons 3/3, tout meurt sur pyroclasme et volcanic fallout ?
kuja no id
le 26/04/2010 15:10
Si le master creve, les jetons redeviennent 1/1. Et crevent donc sur fallout ou pyro.

Après 23 lands, c'est la suretée... On peut meme tenter des trucs rigolos avec le poseur de token rebond, quitte a le jouer dans cette optique.
ashalan

Légende
le 26/04/2010 15:21
donc ça me confirme bien ce que je pensais, ... une carte a niqué 3 cartes ^^. c'est quoi ce poseur de token rebond ?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 27/04/2010 22:45
Rassemblement de nomades

Ca peut faire des trucs ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/04/2010 23:27
oui mais ca implique d'avoir deja des betes en jeu. une carte a 6 que tu veux pas topdecker quand t'es dans la merde et qui te fait gagner quand tu as deja gagné j'adore.
la gestion de deux cartes avec une seule en cas de pyroclasme est genante (mais pas plus que de se faire niquer une créature sous machete fidele). Il faudrait donc trouver un moyen de sauver les kor du mechant pyroclasme)
c'est pour ça que j'avais proposé l'antienne glorieuse qui a l'inconvénient de ne rien faire par elle meme) on a aussi les braver les elements qui peuvent proteger d'un pyroclasme mal placé.
une derniere option serait de privilegier un équipement qui boost la defense Filet de soie d'araignée
Fléau de la gorgone Lame du chef de sang Machette fidèle (je l'aime pas mais elle répond aux conditions) Armure fléaumage
c'est pas le choix qui manque.

j'ai cependant l'impression que cape de frémisoie + braver les elements + honneurs des purs restent meilleurs
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 28/04/2010 0:23
Citation :
Rassemblement de nomades


En un ou deux slots, histoire de rire quoi. Plutot un, allons bon. o/

Bon déja, on se calme. Pyro, c'est une carte de side, meme pour Valakut deck. ^^

Citation :
c'est pour ça que j'avais proposé l'antienne glorieuse qui a l'inconvénient de ne rien faire par elle meme)


Pas la peine de jouer des spells, on va jouer tous [ Insert here random deck with many lands ] puisqu'il y a privation dans le format. Sérieux ? Oui, ca fait rien tout seul. Mais avec un deck token, on arrive bien a la rentabiliser un jour. Bon je sais qu'il est plus de minuit, et que jsuis plus tout a fait en forme mais merdouille, c'est fort, honnor !

Citation :
une derniere option serait de privilegier un équipement qui boost la defense Filet de soie d'araignée
Fléau de la gorgone Lame du chef de sang Machette fidèle (je l'aime pas mais elle répond aux conditions) Armure fléaumage
c'est pas le choix qui manque.


Ca empeche pas au master des kors de prendre son anti bete de manière génerale. On oublie.

Citation :

j'ai cependant l'impression que cape de frémisoie + braver les elements + honneurs des purs restent meilleurs


On en arrive ou je voulais en venir. ^^ Plus 1 sur ce coup. C'est sur, ce sera moins marrant ( Moins d'équipement, tout ca... ) mais ca rentabilise master a coup sur. On peut pas poser une armée de token et équiper avec un gros tas d'équipement. Perso je prend la première option parce que pour moi le seul valable pour le prendre de ce coté, c'est Collier du Basilic. Mais dans ce cas, on oublie le papa des kors, quoi... ^^
ashalan

Légende
le 28/04/2010 16:08
J'ai monté une liste sans le maitre il y a un moment, elle tourne beaucoup mieux car j'avais 3 collier + 4 machette (le +1 en défense est absolument déterminant a mon sens), une défaux (et je sais plus quoi encore).

j'avais sortis les capes, rentrer les honneurs et les braver. j'avais 2 équipements de moins (8 je crois et maxi). la version tournait mieux, mais franchement c'est con de pas le jouer. On sortait trop du thème.

j'avais pas fait gaffe que ça avait le rebond le rassemblement. Bha c'est pas terrible quand même, mais si ça passe et que tu as des créatures en jeu, multiplié. le nombre de créature est sympa (j'en testerais un).


molodiets
Kneel before Zod!
le 28/04/2010 17:46
Citation :

J'ai monté une liste sans le maitre il y a un moment, elle tourne beaucoup mieux car j'avais 3 collier + 4 machette (le +1 en défense est absolument déterminant a mon sens), une défaux (et je sais plus quoi encore).

tu devrais essayer de retirer les equipements et le tuteur d'equipement. Je paris que ca marherais encore mieux
ashalan

Légende
le 28/04/2010 18:54
ben le maitre n'est pas indispensable si tu rentres 4 honneur car tu as de quoi avoir des créatures offensives tout le temps, et les pledge sont plus efficaces comme ça.
La version est stable, mais moi j'aime pas.

Citation :
tu devrais essayer de retirer les equipements et le tuteur d'equipement. Je paris que ca marherais encore mieux


l'ironie est limite, mais dans un sens tu peux te passer des équipements : il reste la pêcheuse, l'aéronaute, la maitresse, le missionnaire, le clerc du hondou et son pote au allié au bouclier, la très très bonne danseuse d'esprit kor avec de bon enchantements, Sanctificateurs kor.

Franchement une liste sans équipement est totalement faisable, mais moi elle me plait pas car on se rapproche du pur WW aggro et pas avec des armes efficaces dans le méta. Encore que il faut tester (et celle là je ne les ai pas fait depuis ROE).

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.